Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ BG ] Ombre-de-mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelthyres
tapin
Nelthyres


Masculin Nombre de messages : 27
Level : Sparou ?
Date d'inscription : 11/06/2007

[ BG ] Ombre-de-mort Empty
MessageSujet: [ BG ] Ombre-de-mort   [ BG ] Ombre-de-mort Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:05

...

Perdu dans les méandres de ce cauchemar changeant, je finis par sortir des abysses pour lentement m'éveiller, tandis que j'esseyais de rassembler les bribes de ce rêve distordu qui, déjà, disparaissait dans les moindres recoins de mon esprit corrompu, guettant le moment propice pour venir m'arracher les quelques brins du peu de raison qu'il me reste.

Finissant par s'étirer, la silhouette posat un oeil sombre sur son antre, elle-même plongée dans une obscuritée peu habituelle ... les runes démoniaques, les crânes ornés de bougies, les livres scellés, les tubes à essai et les échantillons, les spéciments mutés, les schéma, le maître des lieux constata avec un soupire de soulagement que rien n'avait bougé, les traveaux de tant d'années scintillaient ici pour lui comme l'or dans les yeux d'un de ces sales nains cupides.

Avec une sorte de marmonement pensif, ce qui ressemblait maintenan plus distinctement à une silhouette de Kaldoreï se mis sur pieds, et, se parrant d'une tenue ébène, l'ombre se mis à avancer en direction d'une faille.

Dans cette nouvelle pièce, un fauve ronronnait tout en mâchant quelque-chose qui ressemblait fortement à des membres humains broyés, se mettant en selle, la silhouette bondit à travers la jungle de Feralas, et, après un trajet au milieu de cette forêt dense, la monture et son sombre maître s'arretèrent au bord d'un lac, prennant quelques fruits, de quoi boire et s'asseyant pour admirer le crépuscule, le soleil mourrant laissait sa place à la lune et aux étoiles.

Ouvrant un carnet - ou plutôt un livre - de notes, l'ombre se mis à lire, se remémorant sa propre histoire.

Je nacquis il y a fort longtemps, des temps immémoriaux que seul les personnes ayant vécu avant la première invasion de la Légion Ardente connaissent, ni mon age ni mon vrai nom n'ont vraiment d'importance aujourd'hui, je suis juste né d'une famille noble où j'ai pu acquérire une éducation plus que correcte, vivant déjà un rêve, je me souvien d'avoir atteint le paradis lorsque j'ai rencontré Leyola et que j'ai eu le bonheur de me marier avec elle, vivant dans une plénitude sans nom ... puis vint ce fameux soir.

Alors que je chassais, m'aventurant en territoire non protégé et inconnu, donc en tant que tel dangereux, je finis par ratterir dans une clairière, dominée par l'arbre le plus grand que j'ais jamais vu, avec une sorte de portail vibrant d'une magie ancienne ... pulsant au même rythme que mon coeur, m'envoûtant lentement.

Des yeux.

Je me rendis soudainement compte que je me trouvais nez à nez avec un Wyrmide vert, ces dragons s'occupent en général de diverses tâches pour les Drakes ou autres espèces du Vol, comme la défense de leurs territoires ... à peine avais-je réalisé ce qui ce passait que la créature m'avait empallé de son épée ... j'allais mourire, dans un râle je revus Leyola que je laissais, ainsi que ma vie, mon travail et mes amis ... le Wyrmide, avec une expression neutre me laissant retomber sur le sol, la vie s'échapant de ma plaie comme un ruissant dont la terre s'abreuvait, un linceuil noir vint recouvrire ma vue et mon être tout entier.

...

Perdu dans les méandres de ce cauchemar changeant, je finis par sortir des abysses pour lentement m'éveiller, tandis que j'esseyais de rassembler les bribes de ce rêve distordu qui, déjà, disparaissait dans les moindres recoins de mon esprit ...

J'ouvris les yeux.

J'étais torse nu, allongé dans l'herbe, les pensées confuses, l'odeure de l'herbe, de la terre et du sang étaient mélées, je me sentait lourd, ventre contre terre, la première chose que je vit en ouvrant les yeux fût un Drake emeraude, me fixant de ses yeux à la fois ouvert et clos.

Une voix ... qui résonne dans ma tête, profonde, sage et intemporelle ...

Je me nomme Fauche-rêve, mortel, nous sommes désormais liés, et vous saurez ou me trouver ... en attendant, le moment n'est pas encore, venu, vous devez comprendre par vous même.

... Mais ...

Le Kaldoreï que je n'étais plus retomba un moment dans l'oubli, perdant conscience.

Je me réveillais quelques temps plus tard, comme si je me levais le soir, après un long sommeil, ma première pensée fût pour Leyola, et, étrangement, mon Sabre-de-nuit attendait, là, intacte et sans aucune égratignure, je me mis en selle, et chose étrange, il produit un léger grognement, avant de me conduire dans mon ancienne demeure.

C'est seulement quand je me rendis aux abords du jardin que je me rendis compte de ce qui n'allait pas, Leyola, ma belle fleure se fânat durant un instant d'éternitée en me voyant ...

Un hurlement.

Appellant la garde en me voyant, je ne compris que trop tard mon erreure, j'arrivais jusqu'à un point d'eau pour voir mon reflet ... j'avais des traits semi elfes ... et semi draconnien ...

Mon rêve s'était disloqué cette fameuse soirée, j'étais et j'en suis encore marqué ... j'ai bien tenté de revenir à la vie normal, masquant mon apparence mais l'ont me prennais pour un brigand, et je finis par epier Leyola nuit et joue, la voyant à mon enterrement, se remarier et se faire battre par son nouveau mari, un jour, n'en pouvant plus je fis irruption, tuant son époux tellement j'étais emplis de rage, la regardant avec un regard doux, la seule chose que je puis lire chez elle était de la peur ... non ... de la terreur.

Soupirant, je me rendis au lieux de ma renaissance, Fauche-rêve m'attendait la, se regardant dans les yeux, je finis par m'incliner et le laisser m'emener avec lui ... vers ma malédiction.

[ Hrp ]

Je n'ais plus Word pour le moment, ne faites pas attention aux fautes ;-)

[ Hrp ]

Ombre-de-mort
Revenir en haut Aller en bas
razïelle
tapin
razïelle


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Level : toujour à coter d'un h2
Date d'inscription : 11/06/2007

[ BG ] Ombre-de-mort Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Ombre-de-mort   [ BG ] Ombre-de-mort Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:42

trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Ombre-de-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort ou tchitchi?
» Mais mais Non je ne suis pas mort !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphalime :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser