Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan

Aller en bas 
+4
Elienie
Fu
gorgu
Jashnan
8 participants
AuteurMessage
Jashnan
tapin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:13

Par une nuit sombre et Orageuse , une elfe de la nuit fait irruption dans la taverne où les membres de Néphalime se retrouvent après leur campagnes ereintantes .On voit à son armure que l'elfe est une guerriere et qu'elle a de l'experience. Malgré les nombreuses éraflure parsemée sur son armure , l'elfe est superbe et n'a pas une seule cicatrice ... une goutte de sang qui n'est pas le sien perle au niveau de la commissure gauche de ses lèvres.
L'elfe va s'accouder au bar, et , murmure au barmane sa comande ...
Elle se retourne et s'accoude au bar de facon à avoir la salle sous les yeux . "Je me nomme Jashnan et je demande à parler au chef de guilde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Jashnan
tapin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Jashnan surencherie "bon puisque le chef de guilde est timide , y a t'il quelqu'un ici qui voudrais me parler ?" (autrement dit personne aime le rp ? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
gorgu
courtisane
gorgu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

(euh... pas trop pour le rp fofo j'ai trop donné cf google mais j'ai envie de savoir pkoi tu viens)

Gorgu abandonne ses potions fumantes et léve un oeil interrogateur.

"Que pouvons nous faire pour vous être agréable?"

*boom*

"Arf... encore loupé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fu
tapin
Fu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:35

Dans le fond de la salle, éloigné le plus possible de l'atre d'une cheminée où flambent plusieurs buches, un homme semble plongé dans la lecture des nombreux ouvrages étalés devant lui dont il retranscrit parfois quelques signes.. Si son regard s'est furtivement porté sur la nouvelle venue, il n'a guère semblé lui porter attention... Cependant, un observateur doué d'empathie pourrait douter de cet apparent état de fait. A d'imperceptibles signes, il lui apparaîtrait que le copiste n'est pas aussi détaché que ça de ce qui est en train de se dérouler dans l'auberge Néphalime... Il ne semble pourtant nullement vouloir établir un quelconque lien social...
Revenir en haut Aller en bas
Elienie
Suppléante
Elienie


Féminin Nombre de messages : 237
Level : Du poney
Date d'inscription : 01/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

Fin d'apres midi ensoleillée, une femme blonde aux traits délicats se promene en compagnie d'un nain à l'allure guerrière. Tandis que ce dernier arbore une posture droite et determinée la Dame semble divaguer.

Une heure plus tard,soleil couchant, Hurlevent, Fête de la bière, notre nain se penche sur la Dame ...

PLus tard.
Elienie rentre en hurlant dans l'auberge néphalime
" Ce petit...grrr.... ce murlok de ...hic....hic....GRAVION"
Personne ne semble Interressé outre mesure par les élucubrations alcooliques de la jeune pretresse, l'aubergiste, un denommé Galdurox n'a même pas pris soin de se retourner visiblement peu surpris.
"Et toi FU! toujours....hic...Tu t'en fiches hien ?!"
Tandis que la pauvre pretresse completement ivre s'apprete à s'écrouler lamentablement sur le sol, un bras à la fois ferme et délicat se glisse avec une extreme rapidité dans le bas de son dos et empoigne son ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duponey.org
Galahan
courtisane
Galahan


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:17

Les discussions au sujet du recrutement de Jashman allaient bon train parmi les membres de La Néphalime.Tandis que la communauté se divisée en deux clans, certains clamant que l'on manquait de guerriers protecteurs et d'autres de guerriers pourfendeurs, la pourte s'ouvrit discrètement laissant passer le vent froid qui annonçait l'automne en Azeroth...Une silhouette élancée et colossale se tenait dans l'encadrement de la porte, d'un pas léger le nouveau venu s'avanca à travers l'auberge pour déposer sur le zinc un énorme cerf blanc à la ramure dorée.Puis il se tourna, dévoilant un visage laid, aux traits sévères.Galahân le viel chasseur fou dit:
-Néo?
Pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
tapin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:08

Tandis que Jashnan faisait connaissance avec ses futurs compagnons potentiels, elle releva ses yeux vers Galahan et se demanda si ce pauvre elfe etait marqué depuis la naissance ou avait subit de nombreuses blessures ... "C'est une belle prise, chasseur ..." elle ne put s'empecher de remarquer, non sans convoitise l'armure d'une qualitée et valeure inestimable que portait le chasseur ... sachant les jours, les mois de travail, d'entrainement , de combat qu'elle representée ... La recompense, le trophée d'un travail acharnée contre les ennemis de l'alliance. Puis elle s'interessa de plus pres a Elieni, s'inquietant pour sa santée... et esssayant de la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
sarcas
courtisane
sarcas


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:15

Dans un coin sombre de la taverne un personne ne s'etant point fait remarquer observa toute la scene et commenca à reflechir l'eventualité et les conséquence de cette recrue.
Il avait deja vu auparavant maintes fois ce genre de scene et savait deja que galahan repondrait "non rien"
Il avait un doute en lui sur le faite que maintes personne ont rejoin le groupe et sont soit devenue fou, soit mort, soit tout simplement disparu.
Il ne voulait point avoir une image de plus s'ajoutant à ses cauchemars.
Ce personnage releva la tete et fit un clin d'oeil a gorgu qui lui l'avait remarquer depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
tapin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

Jashnan avait remarquer quelquchose qui la perturbé ... les femmes se faisait rare chez nephalime .. du moins dans les mebres qu'elle pouvais voir dans l'auberge . Elle decida donc de créer des liens avec Elienie en commancant par lui poser plusieurs questions comme d'ou elle venais , pourquoi elle étit ici , qui elle appreciait qui elle appreciait moins et ce qu'elle cherchai a oublier en se soualnt autant (pirat)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Elienie
Suppléante
Elienie


Féminin Nombre de messages : 237
Level : Du poney
Date d'inscription : 01/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:54

Auberge de Néphalime, Elienie semble reconfortée et retrouve peu à peu ses esprits tandis qu'elle échange quelques paroles avec une guerrière nommée Jashnan.
- Vois tu Jashnan Chez Néphalime (grande inspiration)... Ennfin bref.
J'étais completement paumée et desorientée lorsque Lune est venue me trouver. Je passais mon temps a me saouler dans les auberges insalubres de Shattrah à la recherche de la chose qui m'abandonnait le plus alors : la foi.
Je ne croyais plus en sa sainteté et mes pouvoirs de guérison étaient au plus bas. (rire mellangé aux pleures)
(Se tourne brutalement)
- tu vois l'espèce de Murlocs a barbe labas ! C'est Galdurox ! Sa candeur et son je-m'en-foutisme légendaire fait de lui une icone, mais a quel prix...
L'autiste avec ses grimoires qu'il etale comme autant de trophées C'est Fu le pseudo intello. Attention tout de meme a sa maitrise du feu le bougre m'a brulé bien des robes.
Le type avec ses grandes oreilles qui croit pourvoir dissimuler ses protubérences navrantes sous sa capuche de cuir.... C'est sarcas mais chuuuut... il croit toujours qu'il est incognito.
Et enfin ce Dernier Galahan.... Si seulement cet ingrat pouvait s'interreser a moi (pleure) mais au lieu de ca ! j'ai ce gros tas de Gravion sur les bras qui en veut a ma poitrine généreuse comme aux tonneaux de bieres qu'il s'enfile au petit déjeuner. Il exploite mon penchant pour la bière brune en espérant pouvoir abuser de moi !
Va voir galahan tu auras surement plus de chance que moi (semble s'ennerver quelque peu) et puis il en sait davantage sur l'état de nos troupes. Nous sommes au front a Raz de néant et essayons de tuer Le saccageur du vide. Renseigne toi au pres de lui.
Mais saches une chose. L'engagement Néphalime est total et bien que notre guilde possede en son sein des personnages farfelus nous sommes tous solidaires et dévoués a notre chef et mère Lunéora. Cela requiert une discipline personnelle.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duponey.org
tang
courtisane
tang


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/06/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:57

suite a ces paroles solanelles, un grassille nain traversa l'auberge nu comme un ver, exibant a tout un chacun se que la vilaine morale voudrais reprimer! Suivit par son fidel sanglier balafré, cette esthéte chez les nains, crié à tue tête à toute l'assemblée, "viva la revolution! viva la revolution"
c'est en tombant face contre terre laissant pointé en l'air l'aspect douteux de ces fesses velues, que le charmant nain ajouta " et vive la biére...burp!"
ce nain est mondialement connu sous le nom de "minitang le tueur de chope"
-bien le bonjour mlle la guerriére!!
Revenir en haut Aller en bas
Jashnan
tapin



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:11

Jashnan reprimait une envie d'eclater de rire suite à ce qu'Elienie et surtout à l'entrée catastrophique du nain bourré ainsi qu'à une envie extreme de se boucher le nez et de glisser une plume legere entre les fesse du nain.
Elle se sentait bien dans cette auberge entourée de certaines personnes louffoques et d'autres plus serieuses ...
-Merci pour ces presentations Elienie , et je suis contente que tu ais reussi à te ressaisir, c'est le plus important. La fois en la lumiere ? Ne t'inquiete pas tu l'as toujours au fond de toi.. si tu veux voire quelqu'un qui l'a vraiment perdu , demande audience à arthas mais je te deconseil d'y aller seule *sourie*
Jashanan regarde une par une les personnes qu'Elienie lui a decrite, reprimande encore une envie de rire et commande une bière et un cocktail sans alcool pour Elienie anvant d'ajouter :
- Pour Galahan , et bien je ne compte pas tenter ma chance, il a l'air gentil, mais ce n'est pas mon type
Jashnan commence a fouiller dans une petite bourse et en sort une pincée de poudre qu elle melannge a sa biere avant de regarder Elienie dans les yeux en souriant


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+n
Galahan
courtisane
Galahan


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Galahân honteux de voir ses partenaires se comporter comme tel devant une etrangére fait la grimace et s'en va en un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Néophisis
tapin



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:45

Une magnifique shamane mais néanmoins trés blanche entrouve la porte d'un bar de son talon....
Elle se déplace d'une grâce étonnante afin de s'accouder au bar pour demander quelques brevages apaisants.
Elle a crut entendre quelqu'un l'appeler et essaie vainement de répondre:
"Oui c'est pour quoi?"
Aprés quelques délectations de la douce boisson, elle aperçoit quelques personnes plutot impressionantes s'entretenant autour d'elle...
Elle a peur mais se sent intriguée par eux, puis prenant son courage a deux mains décident tout de méme de se rapprocher du groupe de femme constitué d'une impressionante guerrière et d'une trés belle prétresse.

Son esprit s'est rappelé de la personne qui aurait pu lui crier son nom et se dit en elle mm: "il est con ce chasseur ( mais plutot mignon )"
Revenir en haut Aller en bas
Elienie
Suppléante
Elienie


Féminin Nombre de messages : 237
Level : Du poney
Date d'inscription : 01/07/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:22

Elienie voyant rentrer une ancienne connaissance.
- Alors ma belle tu es toujours vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duponey.org
Néophisis
tapin



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Level : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:58

Elle se souvient de cette prêtresse, son visage lui semble familier:
"Ahhh Elienie!!" puis elle lui répond:
"Toujours vivante malgrés les rudes combats menés et la flamme qui se dégage de mon bouclier qui menace a chaque instant de me cramer la tignasse et toi toujours au service de la foi?" demanda la jeune draneï tout en otant la terre et la boue de ses sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan   [ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] - [RP] La demande de recrutement de Jashnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphalime :: Jeux Online :: WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser