Néphalime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premierjet

Aller en bas 
AuteurMessage
Luneora
Madame
Luneora


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/06/2007

Premierjet Empty
MessageSujet: Premierjet   Premierjet Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13

Bonjour,

Ce post a pour but de donner un avis critique qui je l’espere vous permetra d’améliorer le service et le jeux Perfectwolrd france. Je précise donc que ce n’est en aucun cas un taunt ou un coup de gueule mais bien une analyse du jeu.

Commençons par le début : Le launcher !

Bien que l’on note un interet certain a franchiser et a personalisé le jeu , il ne faut pas vouloir trop changer ou changer trop rapidement. Si je demande a un joueur qui ne connait pas le jeux de le tester des qu’il voit le launcher de Pwfrance il as déja un avis négatif sur le jeu. Par contre si je lui fournit la version internationale il as déja envie de voir plus loin .

Le launcher international :
Premierjet Sanstitreco4



Ce qui m’amene donc au : Ecran de chargement !

Lors de cette derniere mise a jour vous avez inscérer des ecran personalisé ce qui a la base est une tres bonne idée , mais ici je pense que le travail fournit a plusde point négatif que de positif ! Je m’explique , il y as des conseils sur le jeu ce qui est plutot possitif , par contre le visitez notre site et le copyright perso du graphiste ca ca fait vraiment bricolage .... Une ecran de chargement cela doit etre le plus epurer possible et pas une pub médiocre de quelque seconde... Cela doit donner au nouveau joueur l’envie de jouer , et pour le moment je suis désolé mais ce n’est pas dutout le cas !
“Pensez a visiter notre site” Votre site est vide , grossier , mal concus et renvoie sur des pages perso d’un fan de parfect world ... Donc le seul interet que l’on as pour l’instant de visitez le site c’est pour allez voir le forum ...
Il y as egalement du bon , l’acran de chargement vart avec la ep est epuré joli et donne envie de joué !
Je ne voit egualement pas l’interet de mettre vos URL sur les ces ecran car le jeux on l’a telecherger sur votre site , donc on connait deja l’url de celui ci , enfin ca c’est un détail

J’en arrive à : la traduction !

L’anglais est une belle langues mais par apport au francais elle est incomplete , quand on fait une traduction de l’anglais au francais ils faut savoir combler les manques de la langues de sheakspear . Exemple : Free en anglais peut voiloir dire libre , gratuit , ou encore etre utiliser comme synonyme de beuté dans un certain contexte . Bien que je me doute que les traducteur on peu etre été pressé de sortir un premier jet , je suis quand meme décu du travail effectuer , me premire réaction sur ts quand j’ai decouver la maj fut : “Ils ont traduit le jeux avec google ou quoi ?! “
Il y as des erreur du genre :

Soul Degeneration
En 12 seconde , le taux de régénération des HP et MP est réduit a 0.

Bon dans ce cas si il faudrait juste changer le “ené en “pendant”
enfin ca c’est juste une erreur ce qui me gene plus c’est par exemple:

Hexmist attack
Inflige des degats physique aux enemi se trouvant dans une zone en face ....

"Gagne x Expérience", "Quitte la zone sûre" QUI ?

Il ne suffit pas de traduire il faut adapter , c’est pour ca que l’on dit d’un film américain qu’il a été adapté en francais et pas traduit sinon les propos des personages serait incomprehensible c’est la meme choses pour un jeu.

J’en arrive donc au : PVP

Si je demande a un nephalime de me decrire le pvp sauvage de pw , il me repond qu’il est pratiquement inexistant.
Je commencerai par citer une phrases du gm Ares :
“Et n'oublie pas que le système de drop d'items lorsque tu Pk encourage l'esprit PvP.”

On ne doit surrement pas jouer au meme jeu, les hl ne sortent des ville que quand ils ont des poupée , une mort est égual a une poupee et une poupee est egual a à.25€ , bien sur il y as des joueur qui vendent de temp en temp des poupee contre des gold mais pas assé pour le population d’un serveur , c’est une des raison pour laquelle le pvp suvage de masse est inexistant dans PW ce qui n’est completement pas normal vu que c’est sencé etre un jeu pvp .

“4 mort sur le jeu = 1 euro” Il ne faut donc pas trop mourrir ou alors rester en ville .....
Les heirogramme sont egualement utilisable en war ce qui veut dire que les guilde qui n’en dispose pas n’on aucune chance ...

Je pense donc qu’un pnj devrait vendre des poupee et des hiero contre le monaie du jeux ,
Le pvp sauvage et en war serait alors booster , car etre sur un jeux pvp on y’as persque persone qui pvp c’est pas logique !

Apres il est sur que si vous faite ca vous aurez un petit manque à gagner mais il y aura toujour des joueur qui acheterons poupee/hiero contre des cubi pour ne pas devoir farmer.
Votre eux coute plus cher au joueur qu’un jeux avec abonement !

On ce posent donc la question , une fois arriver level 105 et apres avoir fini de faire son stuff , a part les war que va ton faire ? Bon y’a les events dac mais bon , en general un joueur viens sur pw pour pvp !

Ensuite y’a le systeme des war , les horaires des war sont generé automatiquement par le serveur , la majorité des fois c’est le vendredi et le samedi , ce qui veut dire qua par exemple des gens qui travaille dans le restoration ou qui sortent tout les samedi ne verront pratiquement jamais de war , c’est un point a amélioré en priorité !

Dans l'espoir d'etre ecouté et que ceci vous permetra d'amélioré votre jeu.

Bien à vous,

Luneora[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nephalime.forumgaming.fr
Luneora
Madame
Luneora


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/06/2007

Premierjet Empty
MessageSujet: Re: Premierjet   Premierjet Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:47

Concerant les droits d'exploitation , un GM ma dit que vous les aviez que c'était légal , je précises que le fait que ce soit légual ou pas je m'en fout un peut mais cela peut jouer sur la durée de vie du serveur.

Ce qui ma fait "tiquer" c'est que zooner à repondu dans un post (que je ne retrouve plus sur le fofo ) qu'il avait reussi a extraire les fichiers des sort pour les traduire mais pas ceux des quetes...

Ce qui veut dire que vous decompiler le jeu et que vous ne posseder pas les sources !
Alors vous avez les droit d'exploitation mais pas le droit de modif le jeux ou pas de droit dutout ?

Donc serait t'il possible que les joueur soit informé quelque part si oui ou non vous avez les droit d'exploitation ou si c'est en cours et si oui ou en sont les négociation.


Dernière édition par Luneora le Sam 20 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephalime.forumgaming.fr
Luneora
Madame
Luneora


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/06/2007

Premierjet Empty
MessageSujet: Re: Premierjet   Premierjet Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:10

De plus je ne trouve pas normal que les mise a jour ne se font pas automatiquement depuis le launcher , on as du expliquer à certain membres qui ne sont pas des fleches en informatique comment mettre a jour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephalime.forumgaming.fr
Luneora
Madame
Luneora


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/06/2007

Premierjet Empty
MessageSujet: Re: Premierjet   Premierjet Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:47

Premierjet 1
Premierjet 2
Premierjet 3
Premierjet 4
Premierjet 5
Premierjet 6
Premierjet 7
Revenir en haut Aller en bas
https://nephalime.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premierjet Empty
MessageSujet: Re: Premierjet   Premierjet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premierjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néphalime :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser